top of page
FOND ROUGE_edited.jpg
Logo Aux Prisons
check

audit

check

stratégie

check

naming

check

branding

check
check
check
check
check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

AUX PRISONS

La seule prison qui vous libère

Consulter :
Logo Instagram
Site internet

“ Maintenant je suis totalement aligné à ma marque, et mes employés aussi ! “

trait
Problématique
Solution

Pascal a une personnalité très forte. Au moment de notre rencontre, Pascal n’avait pas encore investi totalement les lieux, et il manquait de son ADN pour pouvoir aller plus loin. Ic,i le concept est très étonnant, car on va manger dans une prison ! Mais le problème c’est qu’on n'est pas dans une prison. La prison est à côté. Donc les gens ne comprenaientt absolument pas pourquoi on "mangeait dans une prison"… Ce qui crée un flou pour la clientèle. Et Quand on  voit le premier  logo, cela peut vraiment déranger d’un point de vue social...

Dans les audit, on s’est rendu compte qu’en réalité, l’un a été cocktail, or formé par un ducasse et l’autre était brasseur et qu’il était formé par Paul Bocuse. On avait donc ici toute la base d’un Storytelling de personnes qui sont de vraies épicuriens.

Pascal Bailly, le gérant des Prisons de Montagny.

Pascal Bailly - Directeur

  • LinkedIn
UNIVERS DE MARQUE

On a donc créer un univers tout autour de leur ADN :
Ils sont engagés, ils adorent le fait maison, le craft. On a donc créé un logo. On ressent un peu le caractère de Etchebest car ce sont des mauvais garçons, qui ne machent pas leurs mots, et qui sont intransigeant sur la qualité.
Il y a tout un wording, on ne parle pas de plaque astronomique mais de petits mets à découvrir et déguster, pour entrer dans la stratégie du marché actuelle avec des petits prix. Et surtout on a créé le premier bar à papille de Montmartre.

MÉDIATISATION
Le feed instagram des Prisons de Montagny.
Site des Prisons

Vous allez voir quelque chose que vous n'avez jamais vu

bottom of page