

L'ART D'AVOIR L'AVANTAGE
STRATEGY
Mission : Révéler
Avant toute action, l'élaboration d'une stratégie efficace est fondamentale. Pour ce faire, auditez votre entreprise, le marché, les clients potentiels, la valeur de vos produits, et tout ce qui pourrait vous donner un avantage et vous aider à réussir.
Une bonne stratégie conduit souvent au succès. Mais surtout, il est nécessaire d'avoir la capacité de l'ajuster en cours de route.

La bonne stratégie mène au succès

Je cherche à vous donner l’avantage pour gagner.
Grâce à ma capacité à révéler les potentielles stratégies de l’entreprise
Stéphane Koschall - Fondateur
Expertises stratégiques :
L'esprit de notre travail :
Vous avez un passé, un présent et un futur.
Il est important de les rendre cohérents pour définir un avenir qui correspond aux objectifs de l'entreprise et pour réussir.
C'est ici que nous intervenons.
Que ce soit dans la création d'une nouvelle entreprise ou dans le repositionnement d'une entreprise existante, il est souvent nécessaire de revoir sa stratégie.
-
Est-ce que ma promesse de marque est toujours forte ?
-
Qu'est-ce que je dois développer, arrêter, continuer ou améliorer ?
-
Est-ce que ma position actuelle est toujours appropriée ?
-
Ai-je toujours les bonnes forces sur le marché ?
Ces questions sont essentielles et il est souvent préférable de faire appel à une personne externe afin de garder une perspective suffisante pour prendre des décisions.
Testez vous :
Strategy
La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.
Repositionnement
La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.
Branding
Aucune entreprise ne se développe sans une marque forte. L'élaboration et la conception d'une marque sont nécessaires pour la conquête de nouveaux territoires. Elle doit respecter un certain nombre de règles qui permettront d'accroître son impact.
Audit
Aucune entreprise ne se développe sans avoir conscience de ses potentiels, ainsi que des opportunités du marché avec les consommateurs et les concurrents. Il est nécessaire d'analyser avant d'entamer tout plan d'action.
Conseils & Audit
Il est plus facile d'atteindre son but si on est accompagné par des personnes qui ont déjà fait le parcours nécessaire pour réussir. Nous répondons à vos questions concernant votre développement et vous conseillons pour gagner.
Plateforme marketing
C'est le plan de bataille, où la marque sera présente, quel que soit le canal : Internet, le print, la photo, la vidéo, le reportage... Tout doit être cohérent pour être conforme à la stratégie élaborée.
Naming & Rebranding
Un bon nom d'entreprise, c'est comme un porte-bonheur. On vous accompagne dans l'élaboration d'un nom conforme à différents positionnements. Mais au final, vous aurez à choisir entre 50 et 100 propositions, vous positionnant ainsi comme l'un des décideurs de votre marché. Parfois, en cours de route, il est nécessaire de repositionner sa marque pour être plus impactant et créer un lien fort avec ses clients. Dans ce cas, on revoit l'ensemble de la marque pour accroître son taux d'impact et augmenter son efficacité auprès des clients potentiels.
Business food
Nous avons accompagné plus de 500 entreprises dans le secteur d'activité de la food. Nos experts sont capables d'intervenir dans le modèle économique et l’élaboration de solutions qui vont correspondre au marché.
" La première étape est d'établir que quelque chose est possible alors la probabilité se produira. "


Ma partie c'est le secteur Food & Restaurant
"Je vous accompagne avec mes 25 ans d'expérience"
Révéler vos potentiels
L'homme intelligent apprend de ses erreurs, l'homme sage apprend des erreurs des autres. (Confucius)
Nous avons tous en nous des potentiels à révéler pour maximiser nos chances de réussites. Cependant, au cœur de l'opérationnel, nous oublions souvent où se situent nos véritables forces pour élaborer une stratégie efficace. Cela concerne l'individu, l'entreprise, et nos équipes. Que se soit au niveau de l’individu, de l’entreprise ou de nos équipes.

Comprendre le jeu
"Aucune bataille ne doit être engagée sans avoir la certitude que l’on va gagner."
(Sun Tsu)
Aucune bataille ne peut être gagnée si nous ne sommes pas certains de gagner.
Il est fondamental de comprendre le jeu qui se déroule devant nos yeux, afin de pouvoir anticiper au mieux le marché, les solutions alternatives, et vos besoins. Passer par une personne expérimentée, qui a le recul suffisant pour pouvoir vous aider à appréhender le mouvement du jeu qui se déroule.

Un bon stratège est comme un bon porte bonheur, on le chérit
Créer un futur prometteur
"Toujours trouver un marché où l'on est le leader"
Rien n’est plus motivant que d’avoir un futur prometteur où il y a des promesses d’un eldorado financier pour l’entreprise.
Cela donne à tous l’énergie d’aller de l’avant et d’avoir un esprit de conquête.
Redéfinir les nouveaux espaces de jeux de l’entreprise afin d’éviter de perdre de l’énergie sur des marchés saturés est un impératif pour toutes les entreprises qui veulent durer.
