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L'ART D'AVOIR L'AVANTAGE

STRATEGY

Mission : Révéler

Avant toute action, l'élaboration d'une stratégie efficace est fondamentale. Pour ce faire, auditez votre entreprise, le marché, les clients potentiels, la valeur de vos produits, et tout ce qui pourrait vous donner un avantage et vous aider à réussir.
Une bonne stratégie conduit souvent au succès. Mais surtout, il est nécessaire d'avoir la capacité de l'ajuster en cours de route.

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La bonne stratégie mène au succès

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Je cherche à vous donner l’avantage pour gagner.
Grace à ma capacité à révéler les potentiels stratégie de l’entreprise
Stéphane Koschall - Fondateur

Expertises stratégiques :

L'esprit de notre travail :

Vous avez un passé, un présent et un futur.

Il est important de les rendre cohérents pour définir un avenir qui correspond aux objectifs de l'entreprise et pour réussir.

C'est ici que nous intervenons.

Que ce soit dans la création d'une nouvelle entreprise ou dans le repositionnement d'une entreprise existante, il est souvent nécessaire de revoir sa stratégie.

  1. Est-ce que ma promesse de marque est toujours forte ?

  2. Qu'est-ce que je dois développer, arrêter, continuer ou améliorer ?

  3. Est-ce que ma position actuelle est toujours appropriée ?

  4. Ai-je toujours les bonnes forces sur le marché ?
     

Ces questions sont essentielles et il est souvent préférable de faire appel à une personne externe afin de garder une perspective suffisante pour prendre des décisions.

Testez vous :

Strategy

La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.

Repositionnement

La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.

Branding

Aucune entreprise ne se développe sans une marque forte. L'élaboration et la conception d'une marque sont nécessaires pour la conquête de nouveaux territoires. Elle doit respecter un certain nombre de règles qui permettront d'accroître son impact.

Audit

Aucune entreprise ne se développe sans avoir conscience de ses potentiels, ainsi que des opportunités du marché avec les consommateurs et les concurrents. Il est nécessaire d'analyser avant d'entamer tout plan d'action.

Conseils & Audit

Il est plus facile d'atteindre son but si on est accompagné par des personnes qui ont déjà fait le parcours nécessaire pour réussir. Nous répondons à vos questions concernant votre développement et vous conseillons pour gagner.

Plateforme marketing

C'est le plan de bataille, où la marque sera présente, quel que soit le canal : Internet, le print, la photo, la vidéo, le reportage... Tout doit être cohérent pour être conforme à la stratégie élaborée.

Naming & Rebranding

Un bon nom d'entreprise, c'est comme un porte-bonheur. On vous accompagne dans l'élaboration d'un nom conforme à différents positionnements. Mais au final, vous aurez à choisir parmi 1200 à 300 propositions, vous positionnant ainsi comme l'un des décideurs de votre marché.
 Parfois, en cours de route, il est nécessaire de repositionner sa marque pour être plus impactant et créer un lien fort avec ses clients. Dans ce cas, on revoit l'ensemble de la marque pour accroître son taux d'impact et augmenter son efficacité auprès des clients potentiels.

Business food

Nous avons accompagné plus de 500 entreprises dans le secteur d'activité de la food. Nos experts sont capables d'intervenir dans le modèle économique et l’élaboration de solutions qui vont correspondre au marché.

" La première étape est d'établir que quelque chose est possible alors la probabilité se produira. "

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Ma partie c'est le secteur Food & Restaurant

"Je vous accompagne avec mes 25 ans d'expérience"

Révéler vos potentiels

L'homme intelligent apprend de ses erreurs, l'homme sage apprend des erreurs des autres. (Confucius)


Nous avons tous en nous des potentiels à révéler pour faire maximiser nos chances de réussites. Cependant, au cœur de l'opérationnel, nous oublions souvent où se situent nos véritables forces pour élaborer une stratégie efficace. Cela concerne l'individu, l'entreprise, et nos équipes. Que ça soit au niveau de l’individu, de l’entreprise ou de nos équipes.

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Comprendre le jeu

"Aucune bataille ne doit être engagée sans avoir la certitude que l’on va gagner."

(Sun Tsu)


Aucune bataille n’a peut-être gagnée si nous sommes pas certains de gagner.
Il est fondamental de comprendre le jeu qui se déroule devant nos yeux, afin de pouvoir anticiper au mieux possible le marché, les solutions alternatives, et vos besoins. Passer par une personne expérimentée, qui a le recul suffisant pour pouvoir vous aider additionner le mouvement du jeu qui se déroule.

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Un bon stratège est comme un bon porte bonheur, on le chérit

Créer un futur prometteur

"Toujours trouver un marché où l'on est le leader"

Rien n’est plus motivant que d’avoir un futur prometteur où il y a des promesses d’un eldorado financier pour l’entreprise.
Cela donne à tous l’énergie d’aller de l’avant et d’avoir un esprit de conquête.


Redéfinir les nouveaux espaces de jeux de l’entreprise afin d’éviter de perdre de l’énergie sur des marchés saturés est un impératif pour toutes les entreprises qui veulent durer.

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Ouvrir de nouveaux espaces

Nos winners :

Maxmime Montastier

Ils vont au fond des choses pour faire ressortir le meilleur de chacun ! Une méthode unique et nécéssaire.

"Win, c'est digne d'une bonne psychanalyse"

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"J'ai doublé mon CA en 2 ans
De 800K à 1600K"

15 ans de travail ensemble et toujours des réussites fortes pour chacun de mes projets

Maryline Camel
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