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EXPERTISE

Mission : Impacter

Notre mission :

Révéler, faire rayonner et impacter.
En 15 ans, nous avons accompagné plus de 1000 entreprises, ce qui nous a permis d’élaborer les processus créatifs et éthiques pour leur fonder une marque impactante.

Posez-vous ces questions :

Est-ce que ça sert à quelque chose de communiquer :


  • Si nous ne savons pas fidéliser ?

  • Si notre Marque n’a pas d’impact ?

  • Si nos produits sont mal positionnés ?

 

C’est pour ça que nous sommes une agence de Marketing et de Communication réinventée.

RÉVÉLER

Stratégies

FAIRE RAYONNER

Agence studio

IMPACTER

Académie

Expertise stratégiques :

Branding

Aucune entreprise ne se développe sans une marque forte. L'élaboration et la conception d'une marque sont nécessaires pour la conquête de nouveaux territoires. Elle doit respecter un certain nombre de règles qui permettront d'accroître son impact.

Strategy

La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.

Conseil & Audit

Il est plus facile d'atteindre son but si on est accompagné par des personnes qui ont déjà fait le parcours nécessaire pour réussir. Nous répondons à vos questions concernant votre développement et vous conseillons pour gagner.

Studio

C'est dans nos studios de tournage que nous réalisons toutes nos vidéos, pour maîtriser votre image et susciter une émotion forte chez vos clients. Plus de 50 000 € de matériel nous permettent de mettre à votre disposition une infrastructure rare.

Médiatisation

Se médiatiser, c'est considérer l'entreprise comme un média en relation avec des audiences, ce qui lui permet de remplir sa mission et d'aller dans le sens de sa vision de façon différenciante, valorisante et en lui donnant un univers propre.

Academy

Pour atteindre vos objectifs, comme dans le sport, il est nécessaire d'avoir un programme et de le suivre progressivement. Un programme est un ensemble de dates et de ressources à acquérir avec les objectifs qui sont donnés pour atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise.

Naming

Un bon nom d'entreprise, c'est comme un porte-bonheur. On vous accompagne dans l'élaboration d'un nom conforme à différents positionnements. Mais au final, vous aurez à choisir parmi 200 à 300 propositions, vous positionnant ainsi comme l'un des décideurs de votre marché.


Business food

Nous avons accompagné plus de 500 entreprises dans le secteur d'activité de la food. Nos experts sont capables d'intervenir dans le modèle économique et l’élaboration de solutions qui vont correspondre au marché.

Plateforme marketing

C'est le plan de bataille, où la marque sera présente, quel que soit le canal : Internet, le print, la photo, la vidéo, le reportage... Tout doit être cohérent pour être conforme à la stratégie élaborée.

Repositionement stratégique

La stratégie est l'art de prendre l'avantage. Il est impensable de pénétrer un marché sans être certain de pouvoir vaincre la concurrence ou de s'implanter dans de nouveaux espaces pour l'entreprise.

Rebranding

Parfois, en cours de route, il est nécessaire de repositionner sa marque pour être plus impactant et créer un lien fort avec ses clients. Dans ce cas, on revoit l'ensemble de la marque pour accroître son taux d'impact et augmenter son efficacité auprès des clients potentiels.

Illustration

Toutes les illustrations sont réalisées à la main et à la tablette graphique pour donner une singularité à vos identités. Chaque illustrateur chez nous doit avoir commencé à dessiner depuis son enfance pour être accepté dans l'équipe.

Expertise agence :

Univers de marque

Aujourd'hui, une entreprise ne peut plus communiquer sans un univers de marque parfaitement reconnaissable par ses clients. Cela va permettre de développer une identification de la marque et un lien spécifique avec ses clients. Tout cela en conformité avec la plate-forme stratégique pour maximiser l'efficacité commerciale.

Culture de marque

La culture d'une marque englobe l'ensemble des comportements qui sont attendus par les consommateurs. Comme une personne, une marque est considérée comme ayant une manière d'être qui est en adéquation avec ce qu'elle défend et incarne.

Contenu digital

Aujourd'hui, la vidéo est un élément essentiel de la communication dans les entreprises pour les réseaux sociaux et plus largement. La production de texte et de photos adaptées à ces médias est l'une des compétences clés de notre agence.

Identité

L'identité de l'entreprise tourne autour du logo, qui permettra que l'entreprise soit reconnue pour ses qualités propres. Une charte graphique est communément utilisée pour représenter l'identité de la marque. Elle est beaucoup moins vaste que l'univers de la marque et reste la vision traditionnelle de l'identité de l'entreprise.

Logo

C'est le symbole qui représente l'entreprise. Durant une création de logo, nous proposons entre 100 et 200 pistes graphiques qui permettront de toucher au plus juste ce que recherche l'entreprise. Il doit être en adéquation avec son slogan et son nom.

Réseaux sociaux

Actuellement, l'un des piliers fondamentaux de la communication, ce sont les réseaux sociaux. Nous prenons en charge vos réseaux sociaux et les optimisons vers les objectifs que nous fixons ensemble pour que votre communication soit pertinente et efficace.

IA

Nous intégrons et maîtrisons les technologies d'intelligence artificielle pour offrir des solutions innovantes et personnalisées à nos clients. Grâce à l'IA, nous optimisons les processus créatifs.

Scénarisation

L'intégration de votre identité dans vos locaux, ainsi que la création d'un environnement de travail propre à votre univers de marque en 3D, est essentielle pour créer un univers immersif pour vos clients.

Contenu print

Nous réalisons ensemble des brochures, catalogues, qui seront nécessaires pour véhiculer la marque en dehors du digital.

Site internet

Nous concevons vos sites internet à partir de toutes les plateformes actuellement disponibles sur le marché : WordPress, Wix, Webflow...

Maquettage

La réalisation de maquettes UX est une étape incontournable dans notre processus de conception. Elle garantit que le produit final sera non seulement esthétique, mais surtout fonctionnel et intuitif pour vos utilisateurs.

Illustration

Toutes les illustrations sont réalisées à la main et à la tablette graphique pour donner une singularité à vos identités. Chaque illustrateur chez nous doit avoir commencé à dessiner depuis son enfance pour être accepté dans l'équipe.

SEO

Il est bien connu qu'il est impossible d'être en première position sur Google sans un solide référencement. Grâce à notre compréhension des algorithmes, nous sommes capables de hisser votre entreprise au sommet des recherches dans Google.

Campagne publicitaire

Si vous n'avez pas de trafic organique, il va être nécessaire de recourir à des budgets publicitaires pour vous positionner au plus haut dans les résultats de recherche, que ce soit sur Google, Facebook, Instagram, TikTok, ou LinkedIn. Nous maîtrisons parfaitement cette manière d'acquérir du trafic.

Expertise studio :

Reportage

Une autre dimension des vidéos est le reportage, qui est une investigation dans un lieu pour montrer ce qui s'y passe. C'est une forme de narration qui peut être réalisée avec un journaliste ou une personne à la troisième personne. C'est un format qui convient bien pour montrer les activités.

Podcast

De nos jours, l'une des façons les plus simples de produire du contenu est de réaliser un podcast en studio avec un invité et de discuter de différents sujets avec lui. Les réseaux sociaux raffolent de ce type de contenu qui permet une interactivité et une pertinence bien plus intéressante qu'une simple personne qui parle.

Interview

Les témoignages de clients ou des employés nécessitent des techniques spécifiques d'interrogation pour révéler le meilleur de chacun. Une mise en confiance de la part de l'interviewer facilite grandement la prise de contenu.

Voix Off

Grâce à une table de mixage et des micros de haute qualité, nous pouvons restituer une voix off chaleureuse qui valorisera au mieux vos contenus. La maîtrise de la narration est nécessaire et nous avons été formés pour cela.

Acting

En fonction des projets, nous pouvons avoir besoin d'acteurs pour illustrer nos propos et leur faire jouer des scènes. Un metteur en scène est nécessaire pour les guider et obtenir le meilleur de certaines situations.

Montage

Aujourd'hui, il est nécessaire d'avoir des montages qui correspondent aux critères de notre époque pour avoir un taux de rétention le plus fort possible. Les codes et les tendances du montage évoluent en permanence en fonction des nouvelles contraintes fournies par les algorithmes des réseaux sociaux.

Scénarisation

Aucune vidéo n'est intéressante s'il n'y a pas eu une bonne scénarisation avant le tournage. Cela permet d'être sûr que les différents plans nécessaires seront présents dans la vidéo finale et d'évaluer ainsi la qualité du travail réalisé.

Studio mobile

Nous pouvons également nous déplacer dans vos locaux pour établir un plan de tournage avec tout le matériel nécessaire pour refléter votre entreprise. Lumière, son, caméra, vidéo, stabilisateur avec plus de trois caméras professionnelles.

Studio agence

C'est dans nos studios de tournage que nous réalisons toutes nos vidéos, pour maîtriser votre image et susciter une émotion forte chez vos clients. Plus de 50 000 € de matériel nous permettent de mettre à votre disposition une infrastructure rare.

Expertise Academy pro :

Programme

Pour atteindre vos objectifs, comme dans le sport, il est nécessaire d'avoir un programme et de le suivre progressivement. Un programme est un ensemble de dates et de ressources à acquérir avec les objectifs qui sont donnés pour atteindre les objectifs stratégiques de l'entreprise.

Accompagnement

À l'académie, grâce au programme, nous vous accompagnons dans vos évolutions et l'acquisition de nouvelles aptitudes. Des compétences pédagogiques et une capacité de transmission sont nécessaires pour vous accompagner en toute confiance.

Bilan marketing

Lorsqu'un programme est mis en place, nous effectuons régulièrement, souvent mensuellement, des bilans marketing sur les différentes actions engagées, afin de mesurer leur performance et leur pertinence.

Plan d'action

En fonction des résultats mesurés, il est toujours nécessaire d'élaborer des stratégies efficaces pour l'entreprise. Un plan d'action ainsi que son suivi dans le temps sont nécessaires pour garantir le maintien du cap fixé dans la stratégie.

Tableau de bord

La définition des KPIs et l'ensemble des indicateurs de performance sont fondamentaux pour orienter convenablement l'entreprise. C'est en quelque sorte la boussole qui permet de se déplacer sur la carte.

Bilan digital

Indépendamment des bilans, il est nécessaire de garder un œil et de surveiller en permanence les résultats du digital, notamment sur les différentes actions entreprises. Cela permettra de savoir si elles sont efficaces et s'il y a lieu de les corriger à l'avenir.

Analyse data

L'aptitude à analyser les données est fondamentale pour dégager les tendances centrales. Il faut aussi être formé aux différents biais d'interprétation. Une bonne analyse de données peut sauver une entreprise en ce qui concerne ses risques ou ses opportunités. C'est la clé d'un bon manager.

Formation équipe

Vos équipes ont besoin d'acquérir certaines compétences pour les faire siennes et ainsi être véritablement productives pour vous. Nous mettons en place dans nos programmes les acquisitions nécessaires qui permettront à vos équipes d'être performantes.

Audit performance

Il est parfois nécessaire de faire un audit sur des points précis pour réévaluer la performance de différentes actions, systèmes ou dispositifs mis en place dans l'entreprise. C'est une des conditions pour optimiser votre entreprise.

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