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SIAM
La pépite Thaïlandaise de Craponne
Consulter :
“ Merci. J'ai doublé mon chiffre d'affaires en à peine deux mois. “
Problématique
Jimmy veut créer la plus belle pépite Thaïlandaise possible pour la revendre dans 1 an au prix le plus fort. Dépasser les 500K d'euros de CA. L'identité de l'établissement de Jimmy reposait sur la fleur nationale de la Thaïlande utilisée dans le logo, qui lui confère une image traditionnelle chic. Le siam :Le **Siam** [thai] : สยาม *Sayam*) est l'ancien nom de la Thaïlande.
Solution
Nous avons créé des espaces pour l’expression de la finesse thaïlandaise. Nous avons repositionné la marque sur 3 valeurs différeciantes : évasion thaïlandaise, tradition élégance et fraicheur des produits.
UNIVERS DE MARQUE
Le Siam offre une Evasion Thaïlandaise dans une ambiance élégante. L'élégance thaïlandaise valorise l'harmonie et l'équilibre, que ce soit dans la mode, la cuisine, ou l'art. Cela se reflète dans la manière dont les couleurs, les motifs et les saveurs sont équilibrés de manière subtile et raffinée. La marque offre un véritable lieu de Saveurs : manger dans un jardin thaïlandais où le bonheur est dans l'assiette.
CRÉATION DE CONTENUS PHOTOS
MÉDIATISATION
Pour médiatiser Le Siam sur le digital, nous mettons en avant son ambiance élégante et immersive, capturant l’essence de l’harmonie thaïlandaise. Nous créons du contenu captivant qui met en lumière le jardin thaïlandais et le bonheur culinaire dans chaque plat. Des publications régulières sur les réseaux sociaux, des stories interactives et des campagnes de publicité ciblées renforcent la visibilité du Siam, attirant les amateurs de gastronomie et de culture thaïlandaise à la recherche d'une expérience authentique et sophistiquée.