top of page
Le média kit de Lyonresto.
Logo Lyonresto
Check

audit

Check

stratégie

Check

naming

Check

branding

Check
Check
Check
Check
Check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

LYONRESTO

Du coeur à l'assiette

Problématique

Pascale a racheté Aux Prisons à une personnalité très forte. Aujourd’hui, Pascal n’a pas encore investi totalement les lieux, et il manque de son ADN pour pouvoir aller plus loin. Ici le concept est très étonnant, car on va manger dans une prison. Mais le problème c’est qu’on est pas dans une prison. La prison est à côté. Donc les gens ne comprenait absolument pas pourquoi on mangeait dans une prison… Ce qui crée un flou pour la clientèle Et Quand on  voit le premier  logo, cela peut vraiment déranger d’un point de vue social.

Solution

Dans les audit, on s’est rendu compte qu’en réalité, l’un a été cocktail, or formé par un ducasse et l’autre était brasseur et qu’il était formé par Paul Bocuse. On avait donc ici toute la base d’un Storytelling de personnes qui sont de vraies épicuriens.

Consulter :
Logo Instagram
Site internet.

“ Le travail a été encore plus profond qu’un psychanalyse pour faire ressortir le meilleur de mon entreprise, une approche unique “

Trait
Stéphane Koschall, fondateur de Lyonresto

Stéphane Koschall

  • LinkedIn
Les illustrations de Lyonresto
Les illustrations de Lyonresto
UNIVERS DE MARQUE

On a donc créer un univers tout autour de leur ADN :
Ils sont engagés, ils adorent le fait maison, le craft. On a donc créé un logo. On ressent un peu le caractère de Etchebest car ce sont des mauvais garçons, qui ne machent pas leurs mots, et qui sont intransigeant sur la qualité.
Il y a tout un wording, on ne parle pas de plaque astronomique mais de petits mets à découvrir et déguster, pour entrer dans la stratégie du marché actuelle avec des petits prix. Et surtout on a créé le premier bar à papille de Montmartre.

Les illustrations de Lyonresto.
Le feed de Lyonresto
Le calendrier de Lyonresto
MÉDIATISATION
Le feed de Lyonresto
Group 112.jpg
bottom of page