top of page
Le média kit de Lyonresto.
Logo Lyonresto
Check

audit

Check

stratégie

Check

naming

Check

branding

Check
Check
Check
Check
Check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

LYONRESTO

Du coeur à l'assiette

Consulter :
Logo Instagram
Site internet.

 depuis 20 ans, Lyonresto et le média leader sur la food à Lyon grace  à Win et ses ressources !

Trait
Problématique

Bien connu par les amateurs de Restaurant, à Lyon, le média Lyonresto avait besoin de se renouveler en réaffirmant son identité lyonnaise. Avec plus de 20 ans d'existence et un succès incroyable sur les réseaux sociaux l'ambition était d'actualiser l'univers de marque du média.

Solution

Pour accompagner Lyonresto dans sa croissance sur les canaux digitaux, nous avons adapté le cœur et l'assiette pour qu'il prenne vie dans le logo du média. Le rouge et le bleu pour réaffirmer l'appartenance à Lyon.

Stéphane Koschall, fondateur de Lyonresto

Stéphane Koschall - Fondateur

  • LinkedIn
Les illustrations de Lyonresto
Les illustrations de Lyonresto
UNIVERS DE MARQUE

Épicurien, gourmand, lyonnais... L'univers de marque de Lyonresto gravite autour de ces thématiques. Les couleurs rouge et bleu témoignent de l'appartenance et la fierté d'être de la ville de Lyon : capitale de la gastronomie. La diversité culinaire de la ville s'exprime par les dessins faits à la main par notre équipe créative.

Les illustrations de Lyonresto.
Le feed de Lyonresto
Le calendrier de Lyonresto
MÉDIATISATION
Le feed de Lyonresto
Group 112.jpg
bottom of page