audit
stratégie
naming
branding
univers
de marque
réseaux
sociaux
studio
création
de contenus
academy
LYONRESTO
Du coeur à l'assiette
Consulter :
depuis 20 ans, Lyonresto et le média leader sur la food à Lyon grace à Win et ses ressources !
Problématique
Bien connu par les amateurs de Restaurant, à Lyon, le média Lyonresto avait besoin de se renouveler en réaffirmant son identité lyonnaise. Avec plus de 20 ans d'existence et un succès incroyable sur les réseaux sociaux l'ambition était d'actualiser l'univers de marque du média.
Solution
Pour accompagner Lyonresto dans sa croissance sur les canaux digitaux, nous avons adapté le cœur et l'assiette pour qu'il prenne vie dans le logo du média. Le rouge et le bleu pour réaffirmer l'appartenance à Lyon.
UNIVERS DE MARQUE
Épicurien, gourmand, lyonnais... L'univers de marque de Lyonresto gravite autour de ces thématiques. Les couleurs rouge et bleu témoignent de l'appartenance et la fierté d'être de la ville de Lyon : capitale de la gastronomie. La diversité culinaire de la ville s'exprime par les dessins faits à la main par notre équipe créative.