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Logo Kinoko le bistrot Asiatique de Lyon 7.
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KINOKO

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“ Il y a eu un avant et un après WIN. Une croissance de +30% de CA chaque mois. “

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Problématique

La marque n’arrivait à pas dépasser les 300 000 € de chiffre d’affaires par établissement. Il fallait trouver une stratégie pour accroître et atteindre les 600 000 € par établissement.

Solution

On a inventé la marque non pas vers la vente de Bao burger, mais vers un concept beaucoup plus général avec quatre spécialités. Et en leur garantissant le meilleur des spécialités asiatiques à travers une immersion asiatique gourmande. Tout l'art a été repositionné. Tout d’abord en caractérisant Kinoko en bistrot de rue.

Portrait de David Siong
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David - Membre Fondateur

UNIVERS DE MARQUE

Lui son rêve c’est d’avoir une marque qui lui fasse penser au studio DreamWorks.
Il veut évoquer tout un univers autour du hacking. Il rêve d’une marque émotionnel comme les ancienne publicité de chez apple.
Mais sous un an très différent en mettant l’humain en avant et l’imaginaire.
Pour lui l’oiseau c’est un sale et il est symbole d’espérance et de bonheur et ce qu’il cherche à faire c’est apporter plus de profondeur et d’humanité.

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