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L'HEBDO FOOD LYONNAIS
À vos papilles !
“ + 50% de taux d'ouverture depuis qu'on a créé cette identité de marque ! “
Problématique
Lyonresto ambitionnait de créer une newsletter incluant des recommandations de restaurants, des actualités lyonnaises, des tendances culinaires et d'autres sujets plus larges que la restauration. Il était essentiel de trouver un nom et une identité visuelle distincts de Lyonresto, permettant à la newsletter de devenir potentiellement indépendante et, pourquoi pas, de se transformer en un média autonome à l'avenir.
Solution
On a repositionné la marque : la newsletter, devient l'Hebdo Food Lyonnais avec une identité fraîche et dynamique aux couleurs pétillantes, avec des rubriques telles que : Quoi de bon ? Qui de beau ? Quoi de neuf ?
UNIVERS DE MARQUE
Une identité gourmande, fraîche et dynamique aux couleurs pétillantes. Ici, on veut éveiller les papilles des Lyonnais. Grâce à l’HFL, on découvre les pépites food. On s’adresse aux épicuriens lyonnais qui ne veulent rien rater des dernières actualités et tendances food.
MÉDIATISATION
NEWSLETTER
Une parution chaque vendredi soir de la semaine pour ”Croquer la vie !” à Lyon.
Ne soyez pas un Lyonnais Raté ! - Cette newsletter c'est 100% vérité et gourmandise.
Quoi de bon ?
Une sélection de 3 restaurants que nous partageons aux lecteurs de l'Hebdo Food Lyonnais.
Quoi de beau ?
Les actualités food de la semaine Lyon & alentours (éventuellement des actus food nationales aussi)
Quoi de neuf ?
Les tendances food d’ailleurs, ouvrir le regard sur ce qui se fait dans le monde… Exceptionnel, cheesy, crousti… tout pour vous faire saliver davantage