top of page
ferrari_photo.jpg
Le logo de Ferrari en blanc

audit

stratégie

naming

Check

branding

Check
Check
Check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

FERRARI

Envolez vous vers l'audace !

Problématique

On lance le défis à Ferrari de se positionner sur une valeur futuriste, à la conquête de l’espace aérien, pour sa prochaine gamme de véhicule.

Solution

Ferrari s'engage à créer des voitures de sport de classe mondiale, en combinant innovation technologique, performance, style et passion. Et si la vision de la marque évolué vers l'innovation futuriste, à la conquête de véhicule volants ?

UNIVERS DE MARQUE

Les ailes du cheval représentent un saut technologique majeur et l'évolution de Ferrari vers la mobilité aérienne. Cela montrerait que la marque est à la pointe de l'innovation et prête à explorer de nouvelles frontières. De plus, nous nous sommes inspiré des ailes de pégase, une figure mythologique, qui combine l'histoire et le rêve. En adoptant ce symbole, Ferrari pourrait souligner son respect pour son héritage tout en embrassant des innovations radicales, montrant que la marque reste fidèle à ses racines tout en évoluant vers une vision futuriste.

Casque ferrari
Voiture Ferrari
Camion Ferrari
DÉCLINAISONS
Déclinaison logo Ferrari
INSTAGRAM
Casque Ferrari
Enzo Ferrari
Coeur avec Ferrari
Element de la marque Ferrari
Element de la marque Ferrari
Le cheval de Ferrari
Element de la marque Ferrari
Les circuits de Ferrari
Le logo de ferrari
bottom of page