audit
stratégie
naming
branding
univers
de marque
réseaux
sociaux
studio
création
de contenus
academy
FERRARI
Envolez vous vers l'audace !
Problématique
On lance le défis à Ferrari de se positionner sur une valeur futuriste, à la conquête de l’espace aérien, pour sa prochaine gamme de véhicule.
Solution
Ferrari s'engage à créer des voitures de sport de classe mondiale, en combinant innovation technologique, performance, style et passion. Et si la vision de la marque évolué vers l'innovation futuriste, à la conquête de véhicule volants ?
UNIVERS DE MARQUE
Les ailes du cheval représentent un saut technologique majeur et l'évolution de Ferrari vers la mobilité aérienne. Cela montrerait que la marque est à la pointe de l'innovation et prête à explorer de nouvelles frontières. De plus, nous nous sommes inspiré des ailes de pégase, une figure mythologique, qui combine l'histoire et le rêve. En adoptant ce symbole, Ferrari pourrait souligner son respect pour son héritage tout en embrassant des innovations radicales, montrant que la marque reste fidèle à ses racines tout en évoluant vers une vision futuriste.