top of page
univers de marque de Del Arte
Le nouveau logo de Del Arte

audit

stratégie

naming

Check

branding

Check
Check
Check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

Del Arte

Pizza & Pasta

Problématique

Avec l'évolution des tendances et des attentes des consommateurs, ainsi que l'émergence de nouveaux acteurs sur le marché de la restauration italienne, Del Arte doit repenser son image de marque pour rester pertinent et attrayant et attirer une clientèle plus jeune .

Solution

Nous avons modernisé le logo, les couleurs, les typographies et les éléments graphiques de la marque pour refléter son évolution tout en préservant son héritage italien. Créer une identité visuelle distinctive et attrayante qui se démarque sur tous les supports de communication reposant sur 3 valeurs fondamentales : authentique, conviviale et tradition italienne.

UNIVERS DE MARQUE

La nouvelle idendité de la marque se développe autour du minimalisme. L'iconographie est une rappel émotionnel et distinctif de l'Italie. Les couleurs reprennent celle du pays, l'univers colorimétrique pastel apporte une touche de nostalgie et d'authenticité à la marque. Ce logo a pour objectif d'être reconnaissable et de faire un clin d'oeil à l'Italie traditionnelle.

mockup de Menu chez Del Arte
La devanture de Del arte
Le carton de pizza chez Del Arte
INSTAGRAM
Le feed insta chez Del Arte
DÉCLINAISONS
Les affiches publicitaires de Del Arte
Les affiches publicitaires de Del Arte
Les affiches publicitaires de Del Arte
L'enseigne de Del Arte
l'assiette chez Del Arte
L'enseigne exterieure de Del Arte
Le site de Del Arte
Les serviettes de Del Arte
La page d'accueil de Del Arte
bottom of page