audit
stratégie
naming
branding
univers
de marque
réseaux
sociaux
studio
création
de contenus
academy
Del Arte
Pizza & Pasta
Problématique
Avec l'évolution des tendances et des attentes des consommateurs, ainsi que l'émergence de nouveaux acteurs sur le marché de la restauration italienne, Del Arte doit repenser son image de marque pour rester pertinent et attrayant et attirer une clientèle plus jeune .
Solution
Nous avons modernisé le logo, les couleurs, les typographies et les éléments graphiques de la marque pour refléter son évolution tout en préservant son héritage italien. Créer une identité visuelle distinctive et attrayante qui se démarque sur tous les supports de communication reposant sur 3 valeurs fondamentales : authentique, conviviale et tradition italienne.
UNIVERS DE MARQUE
La nouvelle idendité de la marque se développe autour du minimalisme. L'iconographie est une rappel émotionnel et distinctif de l'Italie. Les couleurs reprennent celle du pays, l'univers colorimétrique pastel apporte une touche de nostalgie et d'authenticité à la marque. Ce logo a pour objectif d'être reconnaissable et de faire un clin d'oeil à l'Italie traditionnelle.