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LE CHÂTEAU

Créateurs de souvenirs

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“ Avant, on avait 3 ou 4 prestataires pour la com, aujourd'hui, nous avons un seul interlocuteur qui gère tout le marketing “

trait
Problématique

Le château de Saint-Priest est un lieu d'organisation d’événements et il avait développé trop d’activités différentes. Et il n’arrivait absolument pas à expliquer de l’extérieur, leur concept et ce qu’il faisait. Il ne savait plus comment communiquer pour rester cohérent et intégrer de nouvelles activités.

Solution

Nous avons réorganisé leurs marques autour de la création de différents lieux où l’on peut vivre des expériences différentes. Et on a créé la base d’un créateur de souvenirs. Car c’est ce qu’il propose tout d’abord. Et on a repositionné le logo sur le côté pratique, c’est un lieu unique autour de Lyon. Une partie business, où il fait des séminaires, et une partie mariage.

Sébastien Stouvenot, Château de Saint-Priest

Sébastien Stouvenot - Directeur

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UNIVERS DE MARQUE

Nous avons structuré la marque autour des espaces de vie magnifiques du château et d’images de monarques anachroniques
et décalées avec une pointe de rock pour le bar du château qui s’autorise une touche de folie

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MÉDIATISATION
Le feed du Château de Saint Priest
Les affiches du festibulle
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les assiettes du château de Saint-Priest
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