top of page
reveil citron 1.jpg
Logo d'Avocat Pulse en blanc
Check

audit

Check

stratégie

Check

naming

Check

branding

Check
Check
Check
Check

univers

de marque

réseaux

sociaux

studio

création

de contenus

academy

AVOCAT PULSE

Le premier label holistique de France

Problématique

Création d’une nouvelle marque d’avocat augmenté Le système judiciaire est saturé et certains avocats veulent développer des résolutions amiables des conflits. L’avocate entrepreneur voulait créer dans le même lieu, un espace de coworking spécialisé, un centre de formation avec un programme ainsi qu'un label pour labelliser les Avocats de demain.

Solution

On a créé trois marques en anglais pour directement attaquer le marché canadien qui connait un système judiciaire beaucoup plus avancé que celui en France. Ici, nous avons hiérarchisé les activités avec une structure autour du naming. On retrouve avec le Groupe Pulse : La marque AvocatPulse qui est un label, Un centre de formation NeuroPulse, ainsi qu'un cours WorkPulse. On a dû créer une cohérence graphique avec l’ensemble des marques.

Consulter :
Logo instagram
Logo Linkedin
Logo site internet
trait

“ Ils sont venus dans mon monde pour m'aider à exprimer qui je suis.“

Sylsie Albertelli, avocate à Lyon

Sylsie Albertelli - Fondatrice

  • LinkedIn
UNIVERS DE MARQUE

Ce que l’on a cherché à faire, c’est de créer une marque fraîche et disruptive qui représente une rupture dans le métier d’Avocat de demain. La peau d’un citron représente la marque. Nous avons choisit de créer un style graphique qui représente

et caractérise la marque avec les valeurs suivantes : disruptif & énergique, paix & justice et coeur & humain.

Le label Avocat Pulse.

Un label

Logo NeuroPulse par Avocat Pulse

Un programme

Le logo WorkPulse, le coworking pour les membres de Avocat Pulse.

Un espace coworking

Le logo Avocat Pulse
La devanture des locaux Avocat Pulse
Le kakémono Avocat Pulse
La brochure Avocat Pulse
MÉDIATISATION
Le site internet Avocat Pulse
Page 9.jpg
bottom of page